6 rue Santeuil 44000 Nantes  02 49 62 04 51

La Conserverie la belle-iloise est une entreprise familiale créée en 1932 par Georges Hilliet et dirigée aujourd’hui par la 3ème génération.
Nous fabriquons des conserves de poissons haut de gamme et les distribuons en direct à nos clients, les particuliers.
La qualités de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Notre succès repose sur le respect de ces exigences, seul gage de la pérennité de notre marque.

www.labelleiloise.fr | Page Facebook

1932- Famille Hilliet à Port-Maria à Quiberon
1932- Création de la Conserverie à Port-Maria à Quiberon
1932- Georges Hilliet, le fondateur de la Conserverie la belle-iloise
2011- Caroline Hilliet, petite-fille du fondateur, succède à son père Bernard Hilliet

De la boite de conserve à l’assiette : il n’y a qu’un pas!

Depuis toujours, la famille Hilliet a accordé ses boites de conserves pour en faire des plats à partager en toute simplicité et convivialité.
Au fil du temps, le traditionnel plat de pâtes-sardines du dimanche soir, autour duquel famille et amis se retrouvaient, a laissé place à des recettes de plus en plus élaborées. Toutes sont réalisées à partir des conserves la belle-iloise et cuisinées avec de nombreux autres ingrédients frais soigneusement sélectionnés au rythme des saisons.
À chaque occasion, les amis et convives ont toujours été ravis de découvrir cette nouvelle façon de déguster nos produits.
À vrai dire, ils ont souvent été bluffés !

Encouragés par cet enthousiasme, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure : ouvrir le 1er restaurant la belle-iloise !
Nous nous sommes entourés de professionnels des métiers de la cuisine avec lesquels nous avons imaginés de nombreux plats originaux et savoureux qui surprendront vos papilles.
L’esprit cuisine de la belle-iloise c’est une cuisine qui allie authenticité et inventivité, gourmandise et équilibre, qualité et convivialité.
Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir la cuisine selon la belle-iloise dans notre nouveau lieu de restauration appelé LA TABLÉE.